Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du lundi 21 novembre 2016

Primaire du Sporting

 

Les premières primaires ont eu lieu hier en fin de journée au Sporting pour determiner qui rangera les filets, ramassera les feuilles, rangera le bureau pour les 5 prochaines années.

Suite au dépouillement ,le nombre de voix  voix obtenus par chaque candidat fut le suivant:

  • Patrick 44 % 

  • Tambouille: 26 %

  • Ver Guibal  27 %

  • Claude Jacqminus 3 %

"Tambouille - Magouille" " le Porc - Dehors" tels étaient les slogans lancés par la Guibal et son acolyte de mari , directeur de sa campagne; slogans que l'on pouvait lire sur les réseaux sociaux dés le début de matinée.

 

Vero et Tambouille lors d'un meeting a Palavas les Flots

Vero et Tambouille lors d'un meeting a Palavas les Flots

Fin de la saison 4

l'histoire 2016 se termine avec ce 4me trimestre de l'année 2016.

Le club commence à prendre sa nudité d'hiver. Les filets sont petit à petit démontés, les balais et traines rangés, la terrasse vidée de ses beaux meubles.

Le Jacqminus semble au placard pour plusieurs semaines et même nos jeunes retraités Anne et Jacques  sont partis pour leur virée annuelle gouter le rosé à la Plagne. Le rosé de Montagne...beurk !!

News  du  lundi 21 novembre 2016

Interclubs

Les rencontres interclubs reste l'activité principale de nos week end d'hiver. Aprés les rencontres d'octobre en championnat Séniors dans laquelle étaient engagées 1 équipe Hommes et 1 équipe Femmes,  des interclubs en + 35 ans a commencé début novembre.

 

Femmes

 

Apres 1 défaite lors le la première journée l'équipe de Laurence la Brute a gagné les 2 rencontres.

Belle victoire acquise ce dimanche dans les salles d'Houlgate;

Bravo à Cap'tain Lolo associée à Charlotte en double , à Marine (victoire tranquille à 30/1) pour leurs victoires et à l'Agnes Chichi qui livra un beau combat avant de défaillir sur la balle de match.

Mama, lolotte, gnégnès et Lolo la brute

Mama, lolotte, gnégnès et Lolo la brute

Hommes

 

Super début de championnat des hommes qui ont engrangé une 3me victoire en autant de rencontres. Il reste 2 journées pour gagner le titre de champion du Calvados en première série !

Pierre B, Adrian P (malgré une défaite 8/6 au tie break du 3me set) en simple et Gaetan  avec le petit chef ont bien assuré,  mais dans la douleur.

News  du  lundi 21 novembre 2016

Diner hUITRES

Le traditionnel diner Huitresa lieu samedi prochain.

Dernières inscriptions possibles jusqu'à ce lundi minuit.