Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

news du lundi 18 janvier 2019

Hier encore
Depuis ce week-end plus de tennis en courts  couverts (c'était autorisé pour les mineurs)  mais juste en extérieur pour tout le monde..."pas très grave" me diront la plupart d'entre vous.
Par contre "plus d'apéro dinatoire chez les potes  de 19h à 20 h" ; cette mesure va en ennuyer un certain nombre d'entre vous que je ne nommerai pas pas sachant qu'il se reconnaitront très vite...
Les parties sur terre battue font désormais parties du passé; Terminé les grands matches de double entre les Brunet et les Desjonquères sur le 4..
il en sera de même pour le short, je crains !
news du lundi 18 janvier 2019
Vive les courts 11 et 12
le week end dernier, les courts en terre battue ont gelé... plus possible de jouer dessus. Les entrainements de Charlotte se sont déroulés  sur les courts 11 et 12 encore bien blancs.
news du lundi 18 janvier 2019
Entretien
Nous profitons toujours de l'hiver pour faire l'entretien des bâtiments, en ce début d'année, un petit tour sur le toit a permis le remplacement de quelques tuiles cassées, mais ne vous inquiétez pas, notre kakatoès va bien !
news du lundi 18 janvier 2019
news du lundi 18 janvier 2019
Vol
La personne qui a emprunté le portique situé derrière le club house est prié de le rapporter rapidement et cela avant que Jacqminus ne se fâche de ne plus pouvoir venir faire de la balançoire.
news du lundi 18 janvier 2019
Arrivage
Notre président et sa douce femme Miss Fanfan, sont devenus grand parents pour la première fois  cette semaine d'une petite Zoé ; toutes nos  félicitations à la maman "dame Manon" ainsi qu'au papa. Seul souci, Zoé est née en Angleterre et se nourrit  déjà à grand coup  de marmelade et de jelly dans son biberon sans oublier de lui donner des chips "salt and Vinegar" avant de lui faire découvrir le diabolique  "pudding"...
il ne manquerait plus qu'elle soit rousse....ce qui est loin d'être impossible !!

 

news du lundi 18 janvier 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :