Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

news du lundi 12 Novembre 2007

Çà sent l’hiver
Alors là, on sent bien que a saison se termine…Quelques rares familles sont venues ce week-end, Seuls les Dodin, les Polaillon, Jean Baptiste Guillot (dimanche à 16h !) eDSCF2705.JPGt notre Arnaud Chambelin se sont manifestés et ont émis  le désir de jouer. La seule bonne nouvelle a été  la blessure de Claude Jacqmin : il s’est fait mal au dos et à priori on en est débarrassé 15 jours ! avec un peu de chance , vu son grand âge, peut –être gagnerons nous 15 jours supplémentaire !!

On priera Harold, Achille, Axel et son frère Raphael de bien vouloir se changer ce soir avant de se coucher...voir de prendre un bain.
 
Comme elles sont mignonnes !
Les jumelles de Virginie et Stéphane Girardet, Camille et Zoé sont les plus mignonnes du monde. Elles ont, coup de pot, tout pris à leur mère ! Imaginez un peu si elles avaient tout pris à leur grand père maternel, le dénommé « Maurice » !!!
 
InterclubsDSCF5258.JPG
Les Hommes
En gagnant 2/1 lors de la 3 me journée, l’équipe des + 35 ans a signé sa première victoire ; Bravo à Fred chiron mais surtout à Claude Philoche associé à Hervé Hélies ; ils ont remporté le point décisif en double sur le score de : 2/6  7/6  7/6…On ne parlera pas de celui qui a perdu, d'ailleurs, je ne sais plus qui a joué...
 


DSCF3935.JPGLes Femmes
5me victoire de suite pour nos Dames. Laurence Thibert et Laure Polaillon en simple, Juliette et Charlotte Gourio en double ont atomisé l’équipe de Franceville et joueront la première place de leur poule des +35 ans dimanche prochain.

Laure et Juliette :
 Raquette ou micro à la main, quand le talent est présent, le résultat suit.

PrésentationDSCF5261.JPG
Nous sommes ravis de vous présenter « Gustave Patate », né le 11 novembre à 18 h. Nous vous tiendrons régulièrement informé de l’évolution du premier  enfant  de notre fils Achille. Dans la famille, nous avons toujours été très précoce dans ce domaine… 


Je m'en vais couper les rosiers, réparer le carreau brisé volontairement  par la Tifosi Cécile F et je pense que Jeudi :  je ferai la grève ...Na !!! ...

à chaos,

Patrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :