Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

news du Lundi 10 mars

Opération Coup de Poing appelée:
  « Francois / Ponia : même combat »
 
La nouvelle est tombée sur mon téléscripteur vendredi soir : Le président déboule DEMAIN !
Branle bas de combat au Sporting et samedi à 12 h, Elliot posté en haut du portail pousse le cri convenu : hululement de la sole perdue au fond du filet :
La voiture présidentielle accoste le long de la place du Docteur  Jean Rouget…
Je quitte mon écran plat, prends mon plus beau râteau, fonce sur le court, me courbe en trois en me tenant  les reins douloureusement.
 Juliette, quant à elle, allume sa perceuse, sa disqueuse, sa scie sauteuse, sa meuleuse et j’en passe, s’allonge dans les douches des vestiaires, se couvre de peinture, de colle, dispose par-ci, par-là des bouts de carrelage et se cache sous ses gravats. 
Le seul problème : je n’ai pas eu le temps de ranger mon bureau…
 
undefinedCà sent bon…
 
Allez, avec un peu de chance, quelques coups de pinceau, quelques rayons de soleil et on vous ouvre les 2 premières Terres Battues le week-end prochain…foi de Barba !

mais cette nuit, déluge sur Houlgate...
En tout cas prévoyez de jouer le week-end de Pâques, on a bien avancé…
 
A vos Chéquiers. Prêt : partez.
 
Et, oui, va falloir s’y coller…
Les premières cotisations ont été prises. Notre trésorier va être content :undefined
 Pour l’instant 50% de nouveaux inscrits, pas mal non ?
Bon, d’accord, j’ai vu 4 personnes…
Parmi eux le «  Ben et sa douce Virginie»
Notez à quel point il a l'air content de s'inscrire!...
« Cela ne nous rajeunit pas ma bonne dame, quand on pense que sa dernière inscription remonte à 1992…16 ans… et qu’il a été champion du double du Tournoi Interne avec ma pomme en 1988.»
Vous le connaissez ?
C’est le frère de Miss 100% défaites (en simple tient-elle à préciser) mais hélas ! aussi  le beau’f du Pétauchard…
 
Fidèle
Fidèle parmi les fidèles Alexandra Dodin assistée de Régis (son coach de mari) continue de s’entraîner régulièrement…
« Elle envisage une tournée de tournois cet été et il nous reste quelques coups à peaufiner, notamment la demi volée liftée amortie de revers dos au filet » m’a -il confié secrètement à la sortie du court.
 
En Vacances avec nous
La tribu Lhomme (quotidiennement), 
les compères Théophile et Constantin (doucement),
 Maman et Jade (fantomement), 
Arlette et Monsieur Hortensias (nocturnement),
Melles Dauchez (bavardement), 
ont également agrémenté le Sporting de leur présence toute la semaine.
Pas de quantité mais de la qualité !
 
 
 
Vous jouez, j’en suis fort aise et bien chantez maintenant.
undefinedEn prémices de la nouvelle saison, le Karaoké a fait son apparition vendredi soir  et parallèlement des bouteilles de vin leur disparition (fô dire qu’il y avait le Chaperon qui ne tête pas que du Yop…)
On s’est aperçu que notre présidente Florence et sa fille Aurélie étaient  aussi à l’aise, une raquette ou un micro à la main, mais qui en doutait ?
« C’est vraiment injuste » pense Claude Jacqmin…( pourquoi se met –il à penser aussi ? )
  
 Erwan Papa again
Une petite Ludivine est renue renforcé le Team LAGADEC. nous félicitons la Maman, lePapa, valentin en espérant tous que Ludivine n'aura pas les mollets de son papa...
Méa Culpa
Une fois n’est pas coutume, je présente mes excuses pour les quelques erreurs dans le Rouge et vert :
  • Le double Mixte lors du tournoi Interne a été remporté par Aurélie Villard et Nicolas Allain (et non son frère...)
  •  Paul Rambaud n’aura 17 ans que dans 2 ans…
  • A la page Classement j’ai oublié Florent Jacqmin à 15/1 (Papa était très agacé) et la Virginie Girardet qui a dégrossi depuis l’année dernière est encore à  15/3.
  • Félicitations à Christine Durand Ruel (maman de ses enfants et grand-mère des enfants de ses enfants ; par ailleurs également tante de Juliette) classée à 30 !
 
Conclusion
La famille VILLARD s’en est allée en cette fin de week-end.
« Quel Boulot vous abattez Juliette est toi : vraiment bravo !
Mais fait attention à ton dos… » a précisé le Président avant de monter dans sa limousine…
 A son départ, la sole s’est mise à frétiller vigoureusement dans son filet, Elliot est descendu de son perchoir et moi j’ai foncé devant mon écran plat…seule Juliette est restée dans ses gravats…comme d’hab…
 
Bonne semaine,
 
Patrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :