Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Lundi 19 Mai 2008

 

Moi je dis la vie est vraiment mal faite, plutôt les week-ends.

Qui va croire que ce matin le ciel est tout bleu, que le vent est tombé.

Qui va croire que je me suis couché à 9 h hier soir alors que la veille, pour faire plaisir à ma femme chérie, adoré, j’ai attendu patiemment jusqu’à 4 h du matin pour retrouver le chemin de mon lit ?

Qui va croire que Charles Walckenaer (classé 30/3) a failli battre un 15/2 en interclubs ? (il mena 1/0 au 1er set …)

 

Les travaux

 

C’est fait :

L’allée a été recouverte de sable la semaine dernière…comme il est beau notre Sporting ; un vrai jardin Anglais !

Les idées de continuer ces rénovations fourmillent déjà dans la tête du président Francois…hélas ! Les inondations dues aux orages de la semaine dernière et de samedi vous sans doute nous conduire à continuer des travaux de drainage.

En effet le court 8 est mort de chez mort…dès que les grosses pluies se présentent.

 

Interclubs

 

Les Caves se rebiffent

 

Grande première !

L’équipe 1 Hommes n’a pas perdu !

Bon, d’accord elle n’a pas joué ; ils étaient content les joueurs emmenés par Pascal Teurquetil de s’être levés à 7 h 30 pour arriver à Verson et repartir 10 minutes plus tard ; un comble : les courts couverts étaient inondés !

 

Premier succès de l’équipe 2 Hommes

En réalisant 3 « perfs »  (christophe Ringuier, Francois Bertrand et moi-même) l’équipe a gagné sa rencontre à Franceville ? Bien, non ?

 

Aie ! aie ! aie !

Equipe 3 Hommes

Là, ça c’est corsé…défaite 5/0 ; a la décharge des joueurs le niveau des adversaires était très élevé (15/2 à 15/5)

 Quand je pense que l'autre zigotto de charles avait le sourire...

Quant à son compère Yves .....et au Président, seule la descence et ma lâcheté ne me permettent pas d'évoquer le score de leur match...


Relâche

Equipe 4 Hommes

Report pour tempête de neige

 

Equipe 1 Dames

Great Lolo !

Succès 4/1 avec une belle « perf » de Laurence Thibert à 30/1. Laurence s’annonce comme la grande espoir de demain !

 



Championne

 Julianne Launay, notre jeune Houlgataise de 10 ans est championne du Calvados dans sa catégorie. Elle fera partie de l’équipe de Normandie en juillet à Blois.

Aurélie Villard avait, voici 5 ans connu cette sélection tout comme Claude Jacqmin en 1932 (dans la sélection de buveur de rosé)

 

Interclubs next  Week-end

 

Finale + 35 ans

L’équipe de + 35 ans a remporté sa poule (comme celle des + 45 ans ) et jouera contre le vainqueur de l’autre poule  samedi à Troarn

Serge I, Christian CSV, Hervé H, Olivier F

 

Hommes 1

Charles A, Sacha R, Sébastien G ou Pascal T, Gaetan M

Dames 1

Juliette B, Laurence P, Charlotte G et ?

Hommes 2

Pascal T,  Serge I, Paul Alexis D, Christian CSV

Hommes 3

Francois V, Hervé H, Stéphane G, Nicolas D A

Hommes 4

Yves G, Claude Ph, Olivier F et Francois Lo

 

Z’avé vu commen ki son bô nos rosiers !!!

 

 

  Bonne semaine

Votre gentil serviteur si dévoué qui vous aime tant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :