Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du Lundi 27 Avril 2009

Ils se sont bien éclatés pendant 15 jours tous les jeunes en vacances. (ci dessus Ulysse Cailloux)
Ravis de se retrouver car la plupart ne s’étaient pas revus depuis les vacances de la Toussaint… certains ont poussé de 10 centimètres, d’autres commencent à muer quant à certaines…

8 courts en terre battue étaient ouvertes ainsi que les courts en synthétique. Plusieurs adultes ont profité du Lundi de Pâques pour prendre une petite semaine, parmi ceux là,  un d’entre eux a carrément pris 2 semaines…et comme le temps a été au rendez-vous…

 


Petits Tournois


Le  Trophée « Journal de Spirou » a, bien évidemment été un Méga succès :

Les 40 participants auxquels ont été associés lors de la remise des prix les jeunes qui trainaient dans le coin sont tous repartis avec une D B, un journal de Spirou l’hebdomadaire bien connu des petits et des grands !!!, et le « fameux » chapeau…



 

Stages

 

David venu remplacer Erwan (en cours de guérison) a séduit enfants et parents durant les 2 semaines de stages. Ils ont été plus de trente à suivre ses conseils tout au long des vacances.

 

Famille,  famille ...

 



Le Sporting a toujours joué la carte de la « Famille ». C’est donc avec grand plaisir que dimanche dernier , sur le court 11 Jean Itzkowitch, (grand champion du siècle dernier) a tapé dans la balle entouré de ses 3 garçons et de ses nombreux petits enfants, tout ce monde étant soit en stage soit joueur du club.

 




Interclubs

 

Les Seniors Plus ont déjà joué 2 rencontres chez les Hommes, une chez les Dames

1re journée


+ 35 ans Hommes :

Défaite contre Troarn 4/1. Titi Bonfils, Thibaut le P, Claude Phi ont été laminés par des joueurs il est vrai mieux classés…A noter la belle « perf » de Olivier Foucault (30/3) a 30 mais cela n’a surpris personne….






+ 45 ans Hommes

Victoire 5/0 des Hommes de Hervé Héliès ; Francois V, Jean Pierre R ont été impériaux tout comme  Claude Jacqmin avec une victoire admirable de sur le Parquet de Mézidon !






 

+ 35 Dames



Belle victoire 5/0 de nos belles joueuses. Virginie B, Charlotte Ch, Juliette et laurence T n’ont pas fait dans le détail…

 des "pâtées en simple et endouble...








2me journée


+ 35 ans Hommes


Apres l’échec du premier jour le sélectionneur a sanctionné…et appelé les professionnels Chiron et Teurquetil pour prêter main forte au Bonfils, Tanguy M et Nico Duval Arnould. Bien lui en a pris puisque l’équipe a gagné 3/2 ; laissant 1point en simple (belle partie de Fred Chiron défait en 3 sets à 15/1) et du double également en 3 sets malgré la présence de Nico Duval (au coté du Fred) gaucher dont on reparlera bientôt, maintenant que sa fille Alice le coache et sa femme préférée nous l’envoie à 9 h pour qu’il joue à 13 H …


+ 45 Hommes


On arrête plus cette équipe qui malgré l’absence de Claude Jacqmin (contracture au mollet faite la veille lors de la pêche à la crevette).

Victoire 5/0 !!!


Selection du Vendredi 3 mai

+ 35 ans Dames :

14 h au Sporting :Beatrice Ch, Laure P, Charlotte Ch, Véro G , Flo du H

+ 35 Hommes :

Rencontre  9 h 30 à Orbec; R V 8 h 30 au Sporting

Pascal T, Fred Ch,Tanguy M, Serge It

+ 45 ans Hommes:

Rencontre 9 h à Lisieux ; R V 8 h 30 au Sporting

Hervé H, Kiki CSV, Yves G et Francois V

 


Petit Jeu

 

Qui se cache derrière la raquette ?

  • Chloé  Roche
  • Spirou
  • Claude Jacqmin
  • Caroline De Monaco

 

A vendredi,

 Patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :