Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du lundi 11 mai 2009

Contrôlé positif !!


Christian DE SAINT VINCENT a été contrôlé positif a la Bière, au cours de l’hiver…La photo ci jointe accable le personnage, soupçonné depuis déjà longtemps d’avoir recours à de telles méthodes afin d’améliorer ses résultats tennistiques. Sa victoire étonnante face à Thierry BONFILS  (15/4) voici 1 mois a suscité de nombreuses interrogations…comme en témoigne son capitaine d’équipe Hervé HELIES  : « Si je suis triste d’apprendre une telle nouvelle, on ne peut effectivement pas nier l’évidence, notre joueur de par ses performances étonnait un certain nombre d’entre nous. Espérons qu’il saura retrouver toute sa lucidité et les forces nécessaires pour sortir de cet abîme. »

Christian était injoignable ce matin, il prenait son petit déjeuner avec un certain Richard…


Il  risque entre 2 jours et 77 ans de suspension selon qu’il buvait ou non à un changement de coté!!!

LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL….




Que de monde !!

« Même au mois d’aout, il n’y a pas autant de monde sur les courts » a souligné le si gentil, intelligent et beau Patrick samedi en fin de journée après une journée harassante durant laquelle il a travaillé 14 heures de suite (6 h à 20 h) avant d’attaquer ses horaires de nuit (20 h 02  à 03 h le lendemain…) «  Vivement Septembre que je puisse me nourrir »…


Le retour


Anne Laure  CHENAIN digne ainée de son frère Benoit et grande sœur de la femme du Pétauchard a fait son retour au club après des années d’absence. Si le golf reste son sport de toujours, il nous fait très plaisir de la retrouver sur les terrains de tennis ; son "touché" de balle est toujours admirable, son déplacement quelque peu aléatoire et son humour toujours présent.
Anne Laure vous donne rendez-vous pour des doubles quand vous voulez…elle sera à la hauteur…sans pétaucher !!!


Défis

Ils s’y mettent tous, depuis le début de ces matchs défis 114 résultats ont été enregistrés. Ce week-end lors de leurs premiers défis : Jean Francois Pilliard a battu Patrick Chambelin et Jean Francois Belorgey est venu à bout de Francis Depaquit.

A noter  dans le classement de ces défis les belles places occupées par les BARBA, Achille est 2me chez les jeunes et son père préféré s’est hissé à la 6me place. (Il est vrai que ce dernier est responsable de l’enregistrement des résultats…). On ne reviendra pas sur la très bonne place de Christian D S V…



Interclubs

 

Aie ! aie ! aie !

Ce dimanche n’a pas été un grand cru…seule l’équipe 2 féminine a remporté sa rencontre…

Il est vrai que dans toutes les rencontres, les joueurs d’ HOULGATE étaient moins bien classés que ceux de l’équipe adverse.

Eq 1 Hommes : défaite  4/1

Eq 2 Hommes : défaite  5/0

Eq 3 Hommes : défaite  4/1

Eq 4 Hommes : défaite  5/0

Eq 1 Dames : défaite 4/1

Eq 2 Dames :  victoire 3/2


On notera quand même :

Gaetan IS  MAGIC !

Toujours aussi fringant, tonique, adroit, malin, Gaetan MARY a sorti un jeune joueur classé à 15 en 2 sets.


Agnès is TONIC !

En gagnant 7/6 au dernier set, Agnès RAMBAUD a prouvé qu’elle avait toujours autant de jus et retrouvé également son jeu de jambe légendaire…ses soucis de genoux s’estompent ! Bravo !


Olivier is FANTASTIC

En perfant 5 classements au dessus, Olivier FOUCAULT en équipe 3 (classé 30/3 et gagnant  à 15/5) a réalisé la plus belle performance

Equipe 2 Dames : MERCI…C !

Charlotte Chiron, Ségolène Jolivet, Charlotte Gourio et Catherine Mary (qui effectua brillamment ses débuts au sein des Interclubs) ont  gagné 4/1.



Stage pour étudiant

Si un de vos enfants cherche un stage « gestion de Club House, Buvette » le Sporting recherche pour cet été : début juillet et mois d’aout, plutôt des filles que des garçons ; n’hésitez pas à m’appeler.



BIENVENUEAfficher l'image en taille réelle

Perrine Jacqmin et Sacha  sont parents d’un petit Milan depuis quelques jours…vous devinez tout ce que l’on peut souhaiter au petit fils de Claude….Il se porte bien et je suis certain qu’il manie déjà très bien la raquette, le filet à crevettes et… le verre de rosé !

 


Bonne semaine,

 je vous laisse Christian m’appelle pour qu’on aille se jeter une petite bière…

 

christian gasquet 11/05/2009 16:33

tant que je ne suis pas reconnu coupable laissons la justice m'innocenter, c'est encore ce que me disait ce matin Richard, mon frère en coke (même si moi, j'suis plus zéro que light et natural que cherry) et lui autant ahine que sinclair. Quant à ma victoire - éclatante, brillante, admirable et admirée - sur le Bonfils Thierry, je dois reconnaître que nous avons joué en avril - un mois sans ponts aucun - il était alors 15 h 15, à la sortie de ses bureaux, et mon adversaire avait travaillé non seulement le matin même de notre rencontre mais la veille encore, il avait eu une réunion. C'est dire que j'ai su profiter d'un moment de faiblesse... quant aux insanités proférées à mon égard sur ce blog de barbouze, mon avocat saura m'en faire tirer profit. Malheureusement aux dépens de vos cotisations, désolé...