Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

news du lundi 18 mai

Petit week-end

Pas foule au Sporting ce week-end : il me semble, … car je n’étais pas là…mais Elliot et Achille  qui tenaient le bureau, m’ont transmis l’information…

Esseulés Jef et Laure Polaillon sont peut être les seuls à être venus alors qu’ils ne jouaient pas en interclubs.

Aménagement

Le « jardin pour enfants » derrière le Club House a été complètement nettoyé, tout est propre et de nouveau Hortensias seront replantés.

Le toboggan, les balançoires rencontrent toujours autant de succès : ce ne sont pas Marie Gourio, Thomas Thibert et Elliot Barba les 3 compères de CM1 qui nous contrediront !

 La refection du "mur d'entrainement" est commencée depuis ce matin;plus de fissure et peut être, si vous êtes sages un beau grillage au-dessus !!!

Terrains

Le court 6 n’attend plus que la peinture de ses lignes donc… un peu de soleil.

Le court 10 est en cours de rénovation pour être achevé cette semaine en ce qui concerne le « roulage » ;

 

Interclubs

Equipe 1  Hommes

 Renforcée  avec la présence de Charles Amson, Sacha et des frères Dubos, l’équipe s’est inclinée  pour la 3me fois consécutive  par le lourd score de  5/0.. . « Y va falloir se mettre à gagner une rencontre si l’équipe ne veut pas redescendre l’année prochaine » a souligné le capitaine lors de la conférence de presse d’après match.
 

Equipe 2 Hommes

Décimée par de nombreuses absences l’équipe emmenée par Captain Hervé Héliès s’est inclinée 4/1 sur les terrains de Mondeville face à 4  joueurs, tous classés 15/3. Bravo  à Christophe Ringuier HEROIQUE et VICTORIEUX ainsi qu’au jeune   Lucien  qui a pris perdu en 3 sets.

 

Equipe 3 Hommes

Avec  la présence d’Achille appelé en renfort et du Francois Loviton, qui se révèlèrent meilleurs supporters que joueurs, l’équipe a brillé de mille feux derrière un Claude Philoche ASTRONOMIQUE  qui a gagné face à un 30 !!! puis a remporté le double décisif associé à Brutus Olivier Foucault : respect…

 De ce fait l’équipe a croqué  Cabourg 3/1. Comme d’hab,  l’olivier Foucault s’est « farci » un 30/1…

 

Equipe 4 Hommes

Inédite puisque Claude Jacqmin en était le capitaine…il réussit à faire perdre son équipe 5/0.

«  Les conseils qu’il a prodigué à Renaud Grenier, Jean Pierre Lasalle et Philippe Mottier ont été dramatiques » a confié un spectateur qui a tenu à rester anonyme…

 

Equipe 1 féminine

« OUF  !!! » Heureusement qu’on les a !!!

En gagnant 5/0, l’équipe recolle au peloton de tête : Juliette victorieuse à 30/1, Laurence et Agnès a 30/2 et la Chironne à 30/2 n’ont laissé que des miettes aux joueuses de La Perelle.

 

Equipe 2 Féminine + 35 ans

« OUF  !!! » Heureusement qu’on les a de nouveau !!!

En s’imposant contre Louvigny grâce à une magnifique « perf » de Laurence Thibert IMPERIALE face à une joueuse à 15/5 !

L’équipe a signé une 4me victoire de suite et jouera la première place jeudi à IFS !!!



 

 Afficher l'image en taille réelle

Voilà les petites nouvelles du Sporting qui attend pour Jeudi : du monde et de la chaleuuuur !!!!!!!

bonne petite semaine. 

michel dit l'ex 18/05/2009 11:47

a propos de cette photo scandaleuse de CSV, une chope à la main, je n'aurais qu'un commentaire : "encore une victime de la pression !"