Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du Lundi 14 septembre 2009

Tout ce passait bien en ce début de week-end magnifique.

Les terrains ne se  réservant plus, le Sporting  entamait son rythme d’Automne ;

Quelques feuilles de Catalpa noircies par le soleil jonchaient la pâle pelouse.

Les joueurs surtout les joueuses pestaient contre des courts rendus glissant après un été sans pluie et un entretien fantôme depuis 15 jours…

Les Houlgatais, surtout les Houlgataises récupéraient leur club, leurs transats, leurs bavardages, leur tranquillité…et puis…et puis,  les Guibal, accompagnés d’amis sont arrivés (eh oui ! ils arrivent à avoir des amis) …

Fini le calme. tant pendant la journée que le soir, fini le court numéro 1 pour les joueurs et joueuses en 3 me série etc… moi, je vous le dis :

« Quand il y en a un, (comme Petit Jean)  ça va, c’est quand il y en a beaucoup que naissent les problèmes »…

 

Les bonnes nouvelles :

Géraldine séduite par son été prolonge son contrat avec le Sporting ; son agent (en l’occurrence Jean Francois P) a entamé une difficile négociation avec le directeur Sportif…

Fanny est venue pour la 2me fois de suite passer son week-end à HOULGATE !

Dorothée met son talent tennistique au service du Sporting en prenant sa licence 2010 au club ; il en est de même pour son mari, grand spécialiste de la volée …et de la double faute…

 

Les mauvaises nouvelles

Victor  refuse de revenir des States pour la journée «Masters / Défis » ; c’est un Mickey !... qu’il reste donc au pays de Mickey !!!

Il pleut.

Les Guibal reviennent dans 15 jours.

 

Matchs  au sommet

Pour leur 458 me rencontre, Patrick C est venu à bout de Jean Francois P, pourtant un dur à cuire !

Claude J a pris une volée par son gendre Fabrice T…

Claude P a battu facilement  Hervé H  par W O

Charlotte G a pris sa revanche sur Bini P; on attend la belle maintenant !

 

Bini’s Diner

Bini a reçu ses amis samedi soir au Sporting. Plutôt sympa ses amis..

 On a pu noter la présence de Fanny R discrète, mais prolongée ; On a admiré la magnifique interprétation de Dorothée au Karaoké sur « Thriller » ainsi que les accompagnements originaux  de Paterne F sur diverses chansons…(Accompagnements se rapprochant plus du bruit du singe en rut que de la chanson …) ; L’association Thibaut G et Hervé H semble  fonctionner à merveille…des lendemains plus intimes ne sont pas impossibles…

 

Recherche désespérément

Bérengère Bertrand, ( la femme au Francois) habitant Boulogne Billancourt recherche une personne disponible en fin de journée de 17 h 30 à 19 h pour aller chercher son petit Achille à la crêche et le ramener à la maison . Si vous connaissez quelqu’un de disponible appelez Bérengère au 06 21 58 47 00

Fanfan’s Décoration

 

Tout le monde a remarqué la belle création de Fanfan P réalisée à l’entrée du club ; si celle-ci a mis du temps à se concrétiser, la structure pyramidale est aujourd’hui magnifique !

Merci Miss Spirou

 

 

Master’s Défis

 

Dans 15 jours 20 membres du club qualifiés pour le Master’s Défis s’affronteront pour le titre suprême.  Tout le monde est convié à cette journée. Pour le dîner (voir le pique nique du déjeuner) veuillez juste prévenir Patrick de votre présence.

Merci

 

Interclubs Hiver

Le Sporting a engagé, comme chaque année une équipe Sénior Dames et une équipe Sénior Hommes.

Les rencontres Interclubs d’hiver auront lieu :

 Les Dimanches 4, 11,  18, 25 septembre et le 1 er  novembre

 


Sosie

En ce qui concerne la photo parue dans le « Blog » de la semaine dernière, je tiens à préciser que , contrairement à ce que de nombreuses personnes m’ont signalé et malgré de réelles ressemblances :

Ce n’est pas Claude Jacqmin sur le vélo !!!!

 

Bonne semaine.