Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du lundi 21 Octobre 2009

Jeu de famille

Dans la famille  JACQMIN,   je demande :  Sandrine… Sandrine ? Moi, dans mon jeu, j’ai :

l’abominable Claude, la Charmante Perrine, la tumultueuse Magali, Florent le Montagnard, Fabrice le Footeux, et Adrien le petit empereur, mais Sandrine ? pourquoi pas Coco la cocotte tant qu’on y est ?…et bien si ! la Sandrine recommence à taper dans la balle depuis cet été ; et pas trop mal en plus : Gaffe le revers… :

« Regarde ce que je fais et fais le contraire dit son père : et çà marche ! »

 

Ménage

Le ménage extérieur a commencé dimanche ; les enfants toujours ravis de faire un « feu » Ils ont brulé feuilles et feuilles et tout ce qui trainait également dans les poubelles; ce matin, à l’aube nous avons retrouvé un tas d’os correspondant à un individu âgé approximativement de 6 ans : si vous avez perdu un Schroumpf : c’est trop tard, désolé…

 

Week-end prochain

Samedi : grande journée du Masters Défis qui réunira 23 des 24 sélectionnés (reste une réponse en attente de la famille mathon…).

Merci de vos réponses pour vos inscriptions au diner ; l’inconvénient étant que maintenant : il n’y a plus de places : c’est PLEIN !! outre les participants et leur moitié (24 personnes), sont inscrits : Jeff P, Paterne, les Guibal, Hervé H, les Girardet, Agnès R, les Mathon.

 

Interclubs Hiver:

Première journée : dimanche 4 octobre :

Liste des sélectionnés :

Hommes :  Pierre Antoine Dubos, Serge Itzkowitch, Nicolas Duval Arnould, Olivier Foucault

                        Remplaçant : Paul Alexis Dubos

 

Dames :          Simple : Charlotte Chiron, Agnès Rambaud,

Double : Juliette Barba, Charlotte Gourio

Veuillez me confirmer votre venue.

 

 Colère

Stéphane Girardet était si  agacé, dimanche, en jouant contre son compère Nicolas D A (on le comprend) qu’il s’en est roulé par terre en poussant une colère noire : « Non, je ne veux pas prendre une ! prendre une rouste contre ce blaireau » (copier /coller volontaire) a-t-il hurlé maintes fois en se roulant par terre pendant 20 bonnes minutes en agitant dans tous les sens ses horribles jambes poilues et en tapant de ses gros points rageurs un sol qui ne lui avait rien fait. 

Seule sa petite femme a pu le calmer…Le résultat fut tout bénèf :

Il gagna le second set et les 2 joueurs se séparèrent sur un score nul d’un set partout !

Alors la prochaine fois, si vous perdez face au Blaireau, vous savez quoi faire…par contre, un conseil changez vous avant d’aller bosser le lendemain…ou de monter dans votre voiture ou…

 

Conclusion

Le week-end a été « top » ; Grand Soleil ; grands joueurs sur les terrains.

Alors, n’hésitez pas, venez un prochain week-end, le Sporting vous accueillera au milieu de ses ossements, de ses nuages de fumées, des humeurs de chacun et …….. des Jacqmin.


Le "réssucité" se joint à moi pour vous souhaiter une bonne semaine.