Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

news du lundi 13 septemre 2010

 

Et maintenant ?

Déjà, le p’tit chef est de retour…et, il était temps car en rentrant hier à l’improviste, à 16 h 28,  dissimulé derrière une Juliette au bronzage noir ébène, il s’est vite aperçu que c’était n’importe quoi au Sporting :

  • 4 jeunes s’égosillaient au Karaoké
  • Claude Jacqmin jouait sur le court 1
  • 4 filles faisaient un double sur le 3 alors qu’il est bien prévu dans les statuts que la gente féminine n’a le droit qu’aux courts 10, 11 et 12 et exceptionnellement au court 9 en cas d’influence !

Seul le bar semblait à peu près rangé….

Heureusement, ce lundi le Sporting est rentré dans l’ordre :

Le calme est revenu dans le bar, Claude Jacqmin soupire dans  son bureau à Paris, et nos 4 jeunes filles, comme chaque lundi, somnolent en scrutant régulièrement leur portable pendant leur cours de Français ou de pâte à modeler…?

 

 

 

Et Demain ?

Des rendez-vous vous seront proposés chaque 3me ou 4 me samedi de chaque mois :

Samedi 25 Septembre :  DSC00529.JPG

à partir de 16 H : Tournoi de Tennis  /  Croquet (en parallèle, pas en même temps ….) suivi d’un diner au Sporting

24 h : on rentre chez soi et s’occupe de sa moitié ( l’un après l’autre , pas ….)

 

 

 

Samedi 30 octobre :079.JPG

20 h :  Diner / Karaoké

 


 

Samedi 20 Novembre :

            16 h Tournoi de Double en courts couverts

            20 h 30 Diner / dégustation Huitres

 

 

 

 

 

 

Et hier ?

 

 

On ne peut oublier :

Les nombreux diners en semaine entre « véritables » Houlgatais souvent autour d’un match de Foot en partageant un délicieux « Hachis » dont seul Juliette a le secret !!

 DSC00039.JPG

Les grands matchs d’Interclubs livrés par les 4 équipes Hommes et les 2 équipes Dames tout au long du printemps ; Fanny, Juliette, Agnès, Laurence et Dorothée ont été des pièces maitresses de ces fameuses rencontres !

 

 

 

DSC00518.JPG

 

 

 

 

L’arrivée des « Bourgeauvilliens » venus en masse pour  faire une OPA sur le Sporting ; pour celle-ci ils devront s’accrocher, mais pour animer le Sporting comme ils l’ont si bien fait en juillet, ils sont attendus tout les weekends …et toutes les vacances.

 

 

 

 


 

DSC00379.JPG

 

 

Qui n’a pas remarqué le fanatisme, le tonus et la rage de jouer des 2 frères Hippolyte et Théophile ?

 

 

Ci-joint Photo exceptionnelle : vous remarquerez qu’Hippolyte quand il le veut, se tient debout, reste concentré et tient sa raquette encore à 1 main !

 

 

 

 

 

 

DSC00752.JPG

 

 

 

La présence de la Marie Hélène du 15 mars au 12 septembre (enfin presque) avec mari, sans mari, avec enfants, sans enfants mais toujours avé le sourire, sa raquette et un petit verre de rosé...

 

 

 

 

DSC00792.JPG

 

 

Toutes les "jeunes"ici Julianne, Clémence et Alexia, toujours  prêtes à donner un coup de main entre 2 parties de tennis par ci par là, mais essentiellement au bar (l’atavisme familiale sans doute….)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vieux ados, ou jeunes adultes, toujours là pour le tournoi Interne qu’ils ne rateraient pour rien au monde (surtout la soirée); pour jouer des simples mais aussi des doubles et surtout se retrouver le soir, que dis-je: la nuit...

photos-deco-1351.JPGphotos-deco-1358.JPG

 et comme par hazard ce sont les fils du Président...il est vrai que les chiens ne font pas des canards....

 

 


L'après midi des "Finales" du tournoi interne animé par une "Hola" de folie ainsi que la magnifique soirée qui suivie à laquelle vous étiez plus de 250 à venir diner, danser et « plus si affinités » comme disent si bien les d’jeun’s !!!!!!…

 

 photos-deco-1501.JPG

 

 

 Bonne semaine