Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du lundi 25 janvier 2012

Quoi de neuf ?

 

 

La principale nouveauté de l’année 2012 reste pour le moment la présence de Lardon…

 

DSC03522.JPG

 

Le cochon d’Achille, parqué à l’entrée, sous les pommiers, se porte à  merveille. Il se révèle être un très bon garde, grognant à chaque fois qu’une personne entre dans le Sporting !


Il a le regard malicieux de Marie Hélène P, les oreilles pointues d'Hervé H, la coiffure en brosse de Philippe Ng, il grogne comme Véro G et visiblement il aime se rouler dans la paille comme son mari

 

 

 

Quoi de vieux ?



La réponse est toute trouvée : le marronnier à l’entrée du club: ce dernier est tombé lors de la mini tempête de fin décembre.

 

DSC03527.JPG

 

 

Au passage, il a explosé un banc en bois dont il ne reste plus que les pieds métalliques enfoncés 1 m dans le sol.


Du coup, on en a profité pour le faire débiter puis de faire extraire la souche et enfin on a prévu de planter un nouvel arbuste : un « arbre de Judée »; il est  venu directement  par avion privée de Bethléem …

 

Nos petites dames seront contentes l’été prochain car le Feu Marronnier leur faisait de l’ombre en fin de journée, lorsqu’elles bavassaient sur la terrasse…

 

 

 

Comité du Sporting



Le Comité de direction du Sporting s’est réuni samedi dernier pour sa réunion importante qui nous permet de prendre connaissance du Bilan de l’année passée et des projets 2012.

 

pas de soucis particuliers et de nombreux travaux seront une

DSC03553.JPG

fois de plus réalisés pour votre agrément personnel et le bon entretien du Sporting.

 

 

Actuellement, la réfection des marches du court 5,  des  petites marches entre les courts 2 et 5 dans la grande allée et l’installation d’un puisard  en bas des dites marches afin de bien canaliser les eaux de pluie dans l’allée sont en cours.

 

 

 

 

 


 

La toiture sera également refaite et l’aire pour les petits derrière le « Chalet » mieux aménagée cela afin que Claude Jacqminus fasse ses « pâtés » tranquillement. (Comme tous ceux qu’il fait régulièrement d’ailleurs en jouant au tennis).

 

 


Rouge et Vert

 

 

Votre journal préféré est en train de se terminer.
Si votre adresse a changé donnez-moi vos nouvelles coordonnées.
Merci.

 

 

Terres Battues



Nous avons rencontré nos premières gelées voici 15 jours. Elles ont été courtes mais cela a permis aux lignes  des courts de sauter.
Nous pouvons donc commencer notre long travail consistant à gratter les lignes et les évacuer puis à retourner les terrains au motoculteur.


Nous suivons de près de court 3 afin d’essayer de le retourner le plus en profondeur possible afin de lui redonner de la souplesse pour la saison à venir.


 

 

Souvenir 2011

DSC01973.JPG


Le nombre de nos jeunes sur les terrains, leur plaisir à venir au club, leurs sourires permanents, ont démontré en 2011 que le Sporting de demain a de beau jour devant lui : pourvu que ça dure !!



Bonne semaine à dans 15 jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :