Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

news du lundi 30 mai 2010

 

Petit week end  : petites news

 

 

Nouveau membre :

Depuis environ 1 petit mois, nouvel arrivage chez Gaétan et Florence Du Halgouet, un charmant garçon après 3 filles… la  « big » chance pour les parents et pour Jean Patrick (il paraitrait que c’est son nom : superbe non ?), ce dernier va pouvoir profiter dans quelques années des copines de ses sœurs !!!

 mais il a quand même l'air très sympa....le gosse...tout dans le regard !!

 

 

Réfection des Terres Battues : Terminus !

Grâce aux petites ondées, nous allons terminer la réfection  les courts 6 et 10 : ce sera une bonne chose de faite.

Vous admirerez cette année tous les bords de courts, le long des grillages ; ils  ont été nettoyés les uns après les autres : 3 mètres cube de sable, de terre  ont été retirés au cours de ces minutieux travaux qui ont pris beaucoup de temps.

 

 

 

 

Rosiers

C’est parti !

Les magnifiques rosiers blancs  du Sporting sont en fleurs.

 

 

 DSC00241.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Interclubs

Fortunes diverses à l’aube de la dernière journée dimanche prochain !!

 

Equipes  Féminines


 DSC00239.JPG


  • Equipe 1

Première chute de cette équipe à Thury Harcourt ce week end. 4/1

 si notre Diane a préféré abandonner à 1 set partout, victime de contractures au genou (faudra que Jean Pierre m’explique…) si juliette et Laurence ont chuté en 3 sets , BRAVO à Agnès qui a livré un match héroïque comme à la grande époque pour gagner en 3 sets !!

classement : 2me de sa poule

 

 DSCF6044.JPG



  • Equipe 2

Belle victoire : 3/2

Géraldine au commande de cette victoire (simple et double avec Charlotte G) a été une fois encore  la grande artisan de cette victoire. La jeune Clémence a apporté le point décisif en simple.

 On notera la première participation de Virginie Chenain qui démontra un jolie coup de raquette ; reste comme sa belle sœur à améliorer son déplacement…

Classement : 2me de sa poule

 

 

 

 

Equipes Masculines

 


Equipe 1 : défaite 3/2

L’absence de nos ténors (4 absents)  n’a pas permis à l’équipe de gagner la rencontre, mais à faire un score plus qu’honorable :

La Belle « perf » de Lucien a 15/2 et la victoire de Fred (15/2 également) a permis d’espérer quelques heures, mais la chute en simple de Paul Alexis et de Pascal suivi  de la perte du  double décisif (accroché juste pendant les balles)  a scellé la défaite du Sporting.

Classement :  4me de sa poule

 

  

Equipe 2 : victoire 3/2


En perfant 2 classements au dessus en simple, et en livrant un double décisif remarquable,  les 2 gaillards :  le grand, l’immense Christophe R  et Brutus Foucault ont  porté l’équipe vers la victoire!

Claude Fifi et Yves G ont fait une apparition courte mais réelle en simple..

Classement : 2me de sa poule

 

 

 

Equipe 3 : victoire 3/2

Nicolas  D A  is Magic

En donnant une leçon à un 30,  notre Nico a rejoint Benoit Ch (victoire à 30/2) pour permettre à l’équipe de remporter une 3me victoire qui leur permettra peut être d’être la seule équipe à gagner  sa poule  cette année et du coup de monter de division !

On recherche un ou deux  joueurs à 30/2,  30/3 pour dimanche prochain pour cette rencontre capitale !!

Départ possible dimanche  matin de Paris (consulter le cap’tain Patrick)

 

 

Equipe 4 au repos.

Classement : 5me (sur 6)…

Attention à la descente...

 

 

 

 

Absent Chroniques

On ne les voit plus ?

DSCF7210.JPGOù sont –ils passés, le Jean Francois Polaillon, les famillesAfficher l'image en taille réelle Mathon et Malartic ou encore Anne Imhaus ? : si quelqu’un a des nouvelles, veuillez les communiquer de toute urgence au Sporting qui transmettra. Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Tenues de tennisAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Devant la recrudescence des bermudas mi bricoleur (vu le nombre de poches) mi militaire (vu la forme et la couleur), le comité tient à rappeler à tous ses membres que la tenue demandée reste tout simplement la « tenue de tennis ».

Alors un petit effort SVP ;  des magnifiques Polos Logotés sont toujours à votre disposition dans le bureau et un short ou une jupette se trouve dans tout magasin de sport.

Merci

 

 

 DSC00133.JPG

Vengeance

J’avais dit au président Francois qu’il ne fallait pas abattre les peupliers…qu’un jour, ils prendraient leur revanche !!!!

Y veut jamais m’écouter….une vraie fille…

 

 

 

 

 

Bonne semaine, votre gazon pousse ;  il pleut tranquillement depuis ce matin.

 

 

 

Voir les commentaires