Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Lundi 17 mars

Ouverture des Terres Battues

C'est une première:

Ce samedi 15 mars, nous avons ouvert le court numéro 4. Jamais un court en terre battue n'avait été proposé au mois de mars.

Le beau temps, l'acquisition de notre nouvelle machine, le talent de Laurent, notre jardinier, les fins traits de pinceau tracés par le petit chef ont permis cette ouverture précoce.

Les familles Pimodan et Duval Arnould en ont bien profité; D'autres ouvertures de terrains devraient suivre le weekend prochain!

News  du  Lundi 17 mars

Travaux

La réfection de l'allée afin d'accéder au court 2 en passant le long des courts 4 et 5 se termine.

.La réussite est totale!

On aura presque du plaisir à aller jouer sur le 2 !

News  du  Lundi 17 mars
Journée "Tous Ensemble"

Je vous rappelle que notre grande journée de solidarité se déroule dans 15 jours 

SAMEDI 29  MARS

Des petits travaux d'entretien, de nettoyage , un grand feu derrière les 11 et 12, sont prévus.

N'hésitez pas à venir, la journée, la 1/2 journée, 2 heures.

 

 

Que vous participiez ou non à cette journée, les courts seront ouverts et vous pourrez jouer quand vous voulez desssus.

 

Comme nous organisons un déjeuner, indiquez moi si vous venez. (même pour ceux qui me l'ont déja dit....)

 

merci

 

News  du  Lundi 17 mars
Stages des Vacances de printemps

Les vacances vont arriver vite.

Erwan étant pris par ses cours , notre zone n'étant pas en vacances, l'organisation des stages est compliquée. Selon les horaires lui ou moi donneront les cours , mais les places seront réduites car nous ne pourront faire des cours en meme temps.

Pensez à reserver rapidement.

 

News  du  Lundi 17 mars

 

 

"Gros Bétat"

A une semaine de son mariage, Fred Chiron, notre Eddie Barclay,  n'a rien trouvé de mieux que de s'exploser son genou au ski!

Il est effondré en vue de son mariage  samedi prochain.

Moi sa noce , je m'en tape, ce qui m'ennuie c'est qu'il ne puisse pas jouer en interclubs!

mais comme l' a dit ,Nico Duval ce week-end:

"C'est peut etre un mal pour un bien..."  comprenda qui voudra....

News  du  Lundi 17 mars
Bonne fête à tous les Patrick !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :