Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Lundi (10/09/2007)

samedi all day long
 
DSCF5035.JPG
Tous ceux qui ont joué  au tennis ,samedi après midi se sont retrouvés pour dîner ensemble au Sporting  et regarder le match de Foot (enfin presque tous puisque les Loviton avaient mieux, les Chaufour moins bien mais fô pas comprendre et les Jolivet se sont visiblemement endormis à leur apéro...)





Apres le diner on a tous apprecié le talent des filles qui ont chanté, chanté, bu et encore chanté tandis que nous, les hommes restions tranquillement à boire une légère grenadine

DSCF5040.JPG
samedi prochain


tournoi samedi à 17 h : "Double surprise"

au profit de la lutte contre la mucoviscidose
venez nombreux !!
rendez-vous à 16 h 30 
inscriptions sur place


Vacances

n'essayez pas de joindre Juliette cette semaine; elle sera en vacances.
Comme je suis un gentil mari, j'ai décidé de l'accompagner...mais nous serons de retour dès vendredi prochain !!


Divers

Un Gore-Tex XXL a été retrouvé dans la chambre de JULIETTE . l'iamable propriétaire est prié de se faire connaître d'une part pour reprendre son bien d'autre part pour m'expliquer cet oubli...


Bravo Charlotte!!

Notre Charlotte ( pas Gainsbourg mais Gourio) a terminé son premier Marathon au sein du Medoc en 5 h 30 
Elle a certainement été dopée par les arômes des cépages ..
"Les chiens ne font pas des chats, n'est ce pas Renaud?"
Bravo !!!



je vous quitte, je doius faire ma valise
 à samedi pour mes fidèles

bonne semaine

Patrick
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :