Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

News du 21 septembre

Pas grand monde ce week-end sur les courts, mais quelques d’amateurs connaisseurs de Rugby, à en juger la présence de certains membres du club présents au Sporting  devant le poste de TV dimanche matin.

 

 

Etaient présents :


le  jeune Constantin suivi de près par son père, l’Hervé pas suivi, même de loin, par Stéphanie ; quant à moi cela faisait déjà belle lurette que Juliette avait enfilé son pantalon de peinture du dimanche et avait abandonné son mari et l’équipe de France dont elle n’a rien à foutre…(pas de mégarde, je parle du rugby….)

 

 

ALEXANDRIE, ALEXANDRA

 

Cela fait 4 ans que je ponds régulièrement des « News » pour nos gentils membres et v’la t-y pas que ce week-end, une certaine Alexandra  (pas Marcovici, une autre), laquelle joue régulièrement depuis 10 ans au Sporting qui me dit  :

« Ah bon…tu envoies des nouvelles de temps en temps ?  Première nouvelle ! » (Et en plus elle fait dans l’humour…).

DSC03119

La solution serait sans doute de lui dire de communiquer avec son Stéphane de mari qui lit, lui, nos petites « news »…mais bon chacun son organisation….

mais surtout:

qu'elle arrête avec sa mèche dans la figure !!!!

 

 

NETTOYAGE HAUTE PRESSION


DSC03130Depuis plus d’une semaine j’ai attaqué le court 11avec un Karcher haute pression afin de nettoyer le court de toutes ses impuretés et afin d’essayer de lui redonner ses qualités d’origine.

Et bien le résultat est satisfaisant. Après 40 heures de karchérisation, centimètre par centimètre, la moquette ( plutôt le paillasson) est apparue de nouveau.

 

Reste à rajouter des petites billes de silice est notre court sera comme neuf !

 

Alors n'hésitez plus: en cas de poux chez vos gosses, de confiture sur votre moquette: un bon coup de KARCHER et c'est impec !!

 

VIVE LES CONFITURES

 

DSC03132Même si les framboisiers de Juliette sont bien fournis, il serait difficile de faire ne serait ce qu’un pôt de confiture avec la cueillette…alors en ce beau dimanche pluvieux, nos 3 petites dames : Juliette, Valérie, Pauline sont parties en direction de Gonneville à la recherche de mûres ;

 

la cueillette fut bonne: ce matin j’ai rangé 25 pots de confiotes sur les étagères !!!


C’est le Kiki qui sera content le week end prochain. 

 

 

Houlgate contre le reste du Monde

 

 

Samedi prochain grande première avec la rencontre entre les Houlgatais contre les autres membres du Sporting non domiciliés dans la commune.


Merci de vos réponses et ce week end les 2 équipes ont été constituées:

 

30 matchs de simple et 15 de double mettront face à face les 30 membres de chacune des équipes, l’une sous le capitanat de Thibaut G l’autre sous celle du petit chef.


DSCF6807« Nous n’avons pas beaucoup d’espoir de gagner, confiait, lucide, le capitaine Thibaut à sa douce et souriante épouse ce week-end. Celle-ci de rajouter: "tu sais mon chéri d'amour, c’est toujours une bonne expérience d’affronter des joueurs nettement plus forts, enfin beaux et  si intelligents ».

 

QUIZZ

 

PICT0013Rappelez vous, en 2005, pour le centenaire de HOULGATE , le Sporting avait mis en scène un petit spectacle sur le moyen Age…mais qui sont ces 2 jeunes comédiens ?

 

 


Bonne semaine